lundi 25 mai 2015

... Youpiii c'est Férié !!! ...



Petite balade en ce lundi férié avec mes filles et mon neveu :)
Y a pas à dire, c'est un privilège de vivre à la campagne, surtout avec des enfants ! Même si je dois l'avouer, la ville me manque

Pour ça qu'un mixe des deux, c'est nickel, la vie de famille à la campagne et le travail à la ville :)

D'ailleurs en parlant boulot, petit à petit l'oiseau fait son nid ;) je m’explique ... Le concept de l'entreprise est bien défini (emporté, pas emporté, p'tit déj', pas p'tit déj', service au plateau ou à table ... ) et j'en passe

Mes cartes "positives" avancent aussi (c'est quoi ça ??? vous le saurez plus tard ;) )
J'ai trouvé une très bonne comptable, je pense que je vais la garder et on va faire ensemble mon business plan au mois de septembre

Mon dossier de Crowdfunding avance, il n'est pas encore mis en ligne mais dès que c'est la cas je ne manquerais pas de vous le signaler !!! pour le coup il a fallu que je trouve mon slogan pour l’insérer au dossier "Secret Ladies, Le Secret De La Gourmandise Au Féminin" ...

Bref, je test de nouvelles recettes, je planifie mes EMT (stage en entreprise pour me remettre dans le bain et bien voir l'organisation et la gestion en entreprise)

Je suis heureuse :) j'ai trouvé ma voie, je suis passionnée par l'entrepreunariat et je ne compte pas m'arrêter là (mais chaque choses en son temps n'est ce pas ?)

Allez ! j'arrête de parler de moi et vous fini ce résumé en photo

Bisous à tous ;)



Ma petite Campagnarde adore ses bottes :)