samedi 21 mai 2016

... Un Long Week-End de Mai ...


Qui dit long week-end dit prendre du temps avec les gens qu'on aime

Nous en avons profité pour louer un mobil home à l'Aiguillon sur Mer, nous y avons rejoins des amis

Au programme, détente, apéro, resto, soleil, balade et fou rire....... Rien de mieux que l'air iodé pour se ressourcer

Les filles et papa ont bien profité de la piscine chauffée du camping (oui il y avait du soleil mais il faisait frais malgré tout) Rachel a fait tremper ses petits pieds dans l'océan et nous avons contemplé avec émotion l'horizon en nous disant que notre avenir était droit devant nous.......

C'était vraiment génial..... Nous allons essayer de renouveler l'expérience cet été mais avec mon travail je n'ai pas de vacances, en revanche j'ai déjà avertie la cadre infirmière de l'établissement où je travail (qui est donc ma chef) que je prenais une semaine fin octobre, elle a validé ma demande, nous sommes d'ailleurs en plein préparatif, RDV le 1er juin pour les passeports des enfants vivement !!!

Je vous mets quelque photo et je vous dis à très vite pour un nouvel article