vendredi 17 février 2017

... Une Chaîne YouTube ...




Salut à tous !!!

Je vous écris un article pour vous annoncer une nouvelle !!!
Si vous ne me suivez pas sur Facebook ou encore sur Instagram Vous n'êtes pas encore au courant

Ça fait un moment que ça me travail, que j'en ai envie et moi je suis de ceux qui pensent que dans la vie bah il faut faire ce qu'on a envie (dans la limite du raisonnable hein lol) et réaliser ses rêves et ses projets c'est primordial pour son bien être ;)

BREF ! je suis entrain de créer une chaîne Youtube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIII

J'ai plein de choses à partager avec vous, et j'ai hâte de me mettre au travail ! pour cela il y a encore quelques petites choses à régler mais en tout cas j’espère que je pourrais compter sur vous pour me suivre

A chaque sortie de vidéo je vous mettrais le lien sur ma page Facebook ou sur mon Instagram, voici les liens, n’hésitez pas à liker à commenter je compte sur vous

 https://www.facebook.com/TuTu-RoSe-Talon-Aiguille-1199255706860843/
https://www.instagram.com/tutu.rose.talon.aiguille/

Cette chaîne abordera plusieurs sujet, ce ne sera pas QUE une "chaîne maman", ça parlera de l'entrepreneuriat, de l'expatriation, de sujet difficile du genre séparation, baby clash, la fente labio-palatine, les interventions chirurgicales de Rachel, nos voyages sous forme de vlogs (les futurs voyages car pour les précédents je pourrais éventuellement faire tout simplement un montage ....) des vidéos "lifestyle" car j'ai une philosophie de vie et des routines qui peuvent éventuellement intéresser du monde

En tout cas je ne vous dévoile pas tout ici, il faut garder de la surprise ;) ce qui est sûr c'est que je vais le faire avec beaucoup de plaisir, je vais essayer de me tenir a un rythme de 1 à 2 vidéos par semaine

J'espère en tout cas que cela vous plaira, si vous avez des questions ou autre je suis toute ouïe (pour cela ce sera sur les réseaux sociaux), la seule chose qui peut éventuellement me faire peur c'est ................. ma tronche à la caméra mdr je ne m'aime pas beaucoup, ceci dit peut être que c'est justement l'occasion pour moi de prendre confiance en moi et de m'assumer telle que je suis !

Maintenant je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt