mardi 21 avril 2015

... Happy Birthday my big baby ...

Un joyeux anniversaire à Melle la princesse Agathe, elle a atteint "l'âge de raison" samedi

Pour l'occasion, nous lui avons laissé carte blanche, nous lui avons dit que nous ferions ce qu'elle souhaitait ... Résultat ... Nous sommes allés au bowling :)


Une super soirée avec les cousins et cousines , la tata, les tontons ...

J'avais en plus prévu un grooos gâteau (délicieux) aux 2 chocolat, en damier, et fait par mes soins s'il vous plait ;) il aura fait son effet, même auprès du personnel du bowling qui a eu le droit à la fin du gâteau (il était vraiment gros !)



La demoiselle était ravie de son anniversaire, ce fut un bon moment, de plus nous lui avons offert sa 1ère montre Flik Flak avec la reine des neiges

Maintenant je tiens à glisser un petit mot pour un membre de ma famille qui nous a quitté dimanche...
C'est après de longues semaines de souffrance qu'il se sera libéré de ce mal, il sait qu'on l'aime et qu'il va nous manquer ... Je t'aime tonton et nous pensons bien à toi pour ce dernier voyage

Bref ... La semaine a repris, et le train train quotidien aussi, j'abandonne le business plan et je vais certainement m'adresser à une comptable directement, cela me bloque pour avancer et je n'ai plus de temps à perdre, je monte un dossier de crowdfunding, essayer de participer à un concours (auquel je ne crois pas trop étant donné que c'est jusqu'à 30 ans mais qui ne tente rien n'a rien ;) En tout cas, en dehors du business plan j'avance pas mal, si tout se passe bien plus que 10 mois avant l'ouverture (plus ou moins, vous savez que ça ne fonctionne jamais comme on veut lol)