mardi 7 avril 2015

Un Beau Week-end de Pâques

Nous avons passé un excellent week-end de pâques !

Mes neveux et nièces étaient de la partie,  se réveiller de bonne heure pour cacher les oeufs dans le jardin, sous un soleil magnifique et avoir hâte de voir ces petites têtes toutes excitées :)

La récolte a été bonne ! Mes "jumelles " (Rachel ma fille et sa cousine qui n'ont que 3 semaines d'écart)  étaient craquantes, pour leur 1ère chasse aux oeufs elles ont été très efficaces !

Ensuite, l'après midi, direction la fête foraine... Papa un bout barbouillé (bah oui on vieilli tous, fini les sensations fortes avec la grande de 11 ans lol) des chichis, de la rigolade... Bref une très bonne journée !!!

J'ai également passé un moment avec ma Chloé,  nous nous sommes fait un petit ciné et un petit restaurant en amoureuse. Se retrouver, rigoler, se confier, ma petite blondinette devient une petite femme. Que le temps passe vite ! Ça fait bizarre de se retrouver d'un coup, maman d'une pré-ado, de gérer les émotions, de se sentir dépassé par tout ça et savoir que petit à petit, notre bébé nous échappe et qu'on ne l'aura pas toute la vie avec nous... J'ai pu savourer un moment d'amour avec ma princesse, et je compte bien renouveler ça le plus souvent possible, pour profiter de chaque instant

C'était vraiment un très beau week-end