lundi 27 avril 2015

... Holidays Et Drôle d'Expèrience ...



Bonjour tout le monde

Et oui pour nous c'est le début des vacances, pas de programme trop défini, je sais juste que je pars 2 jours sur Paris avec mes petits montres pendant que papa sera au boulot (ceci dit moi aussi je vais bosser, je fais le questionnaire de mon étude de marché dans les rues Parisiennes)

Bref ... Je voulais vous parler d'un sujet qui divise pas mal de personne, j'ai testé .................. L'hypnose ....... :)

Soyons honnête, c'est quelque chose auquel je crois, ma maman, mon frère et moi sommes très ... spirituels ...
Quoi qu'il en soit, J'ai pu vivre cette expérience et j'en suis ravie :) Non je n'ai pas été voir le grand Mesmer, pour faire le show et passer un bon moment ! J'y suis allée pour des blessures du passé qui, inconsciemment, peuvent empêcher d'avancer dans la vie

Le but était de retrouver ma confiance en moi, me débloquer sur les différentes étapes pour la réalisation de mes projets (qui sont fort nombreux, fort ambitieux et que je ne lâcherais pas !) Bref, retrouver la Sandy que j'étais avant qu'une mauvaise personne entre dans ma vie !

J'ai fait une 1ère séance en début de mois, j'ai déjà pu ressentir les changements dans ma tête, dans ma vie, d'un coup le stress s'en va, on ne se prend plus la tête pour des choses futiles, on se rend compte que la vie peut être chouette au final et ça fait du bien, oser dire tout haut ce qu'avant on pensait tout bas, s'en foutre de ce que les gens peuvent dire ou penser, croyez moi, ça n'a pas de prix

Aujourd'hui j'ai fait ma 2ème et dernière séance, après chaque séance, j'ai un mal de tête horrible, je me sens fatiguée bref ... je dois être très réceptive a ce genre de chose

En tout cas c'est une expérience que je vous recommande, il ne faut pas avoir honte d'avoir besoin d'un petit coup de pouce pour se re booster dans la vie, en tout cas, moi, je sais que ça va me faire avancer encore plus vers mes objectifs

Voilà, tout est dit ! j'avais envie de vous faire partager mon ressenti sur l'hypnose, alors ! qui osera tester ??? ;)