lundi 11 janvier 2016

... J'aime la Galette ....




Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end

Ici ça a été assez rempli, nous sommes un peu fatigués mais bon, ça valait le coup, ce fût un très bon week-end

Depuis quelque temps nous avons instauré un nouveau rituel le vendredi soir (ou samedi, cela dépend si nous sommes invités ou non)
Nous faisons un jeu de société avec les enfants, ce samedi c'était Monopoly, bon s'il y a bien une leçon que je suis sensée retenir depuis toutes ces années c'est de ne pas faire de jeux avec Papa !!! Au petit BAC il invente des mots (justicier c'est un métier ?) au Tic Tac Boom il parle dans sa barbe pour ne pas qu'on entende le mot inexistant qu'il nous a dit, au Monopoly il nous dépouille avec un rire machiavélique et pour ce qui est du Trivial Poursuit (je suis imbattable) il fait du boudin parce que c'est moi qui gagne et il ne peut pas tricher :)

Bref nous avons bien rigolé, inutile de vous dire qui a gagné


Ensuite, samedi nous avons commencé notre apprentissage intensif de l'anglais, nous avons eu pas mal d'astuces de la part de nos amis, regarder des films en VO en fait parti, pour captiver toute la famille, un petit Harry Potter (dont nous sommes tous fan) en VO sous-titré en anglais car souvent on entend mal certains mots
Nous regardons d'abord en français pour que les filles se souviennent un peu de ce qui est dit et ensuite in english please ;) (ce qui veut dire qu'on s'est en effet fait 2 fois le même Harry Potter)


Samedi après-midi, direction Tours pour les soldes (comme d'habitude, rien d'extraordinaire ou alors du non soldé mdr), et dimanche nous étions invités dans la famille pour déguster une galette et des Bounty maison, c'était un délice !!!!! (mais soupe midi et soir pendant au moins 3 semaines après ça lol)

Voilà c'était très sympa, maintenant la semaine commence, je retourne à ma création et vous embrasse bien fort pour tenir jusqu'au prochain article Bisous Bisous