vendredi 1 janvier 2016

....... Une très belle année à vous .......

Ma petite famille se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2016 
L'amour, l'argent, la santé, la réussite, le bonheur ..... Je vous souhaite toutes ces belles choses pour que vous soyez heureux

Nous avons passé un excellent 31 décembre entourés d'amis
Nous nous sommes pomponnés, et nous sommes allés faire la fête

L'année 2015 aura été ........................................... Pas franchement terrible ...
Mais bon étant donné que je suis du genre à trouver le positif dans chaque situations, toutes épreuves qui croisent notre chemin doit être une leçon, maintenant le défis est de comprendre quelle est la leçon en question et d'en tirer tous les bénéfices (ça  c'est plus compliqué lol)

Mais dans tout ce bazars  toutes ces leçons se sont glissés de beaux événement
De très belles rencontres  avec des personnes qui risque de signer un "CDI" dans notre vie, des naissances très attendus qui nous ont émus (et donc des annonces de grossesse aussi hein ;) ) des fiançailles, des découvertes ....... Bref ne retenons que le meilleur et soyons optimiste pour cette année 2016, faisons en sorte de devenir la meilleure version de nous même, respectons la personne que nous souhaitons devenir au plus profond de nous, profitons de chaque instant, réalisons nos rêves, faisons des projets, en clair ............... VIVONS 

Cette année est celle que j'attends depuis 2 ans et demi, mon entreprise va ouvrir ses portes, c'est flippant c'est certain mais je pars du principe qu'on a qu'une vie, qu'il faut y faire ce que l'on aime, qu'il faut oser sortir de sa zone de confort pour se sentir vivant, et cette entreprise fait déjà parti de ma vie, elle est celle qui me dirigera vers la femme que je veux être et vers la vie que je veux mener avec ma famille 

Sur ce je vous abandonne avec la photo du dernier couché de soleil 2015 dans ma campagne

Bisous Bisous et à très vite