dimanche 17 janvier 2016

... Maman Travail Papa Pâtisse avec ses Filles ...

Bonjour à tous,

Ça y est, le froid est arrivé, nous avons même eu le droit à un semblant de neige (20 minutes de gros flocons forcément ça ne tient pas ...)


Tant pis, les batailles de boules de neige et les séances de luge seront pour plus tard (je veux de la NEIGE !!!)

Sinon mercredi papa était avec nous, il s'est amusé à pâtisser avec les filles, Agathe porte fièrement le tablier de l'entreprise de maman, c'était trop bon, bravo à mes petits chefs

Petite mésaventure de la semaine, après avoir super bien bossé cette semaine, mon ordinateur m'a clairement planté, adieu toutes les photos (heureusement les 3/4 sont sur les réseaux sociaux) et tout mon travail de création d'entreprise (mais enfin Sandy tu n'as rien mis sur clés ou disque dur ??? bah non )

Bref, heureusement nous avons un voisin qui s'y connait et qui m'a sauvé la vie (oui rien que ça), je dois tout recommencer à zéro mais bon au moins pas besoin d'investir dans un nouvel ordinateur (autant vous dire que j'ai du travail cette semaine)


Hier j'ai eu la chance de me remettre dans le bain du service, une amie qui a son entreprise de traiteur organisatrice d’événements (Oh My Party) a eu besoin de moi pour le vin d'honneur d'un mariage de 250 personnes (thème hivernal)

La salle était magnifique, les invités très élégants, le temps radieux, tout ce que j'aime et surtout le buffet était délicieux et très joliment décoré


Il y avait 4 tables comme celle-ci, au menu ? Pain d'épices, Madeleine au Speculos, Financier à la crème de marron, sablés chocolat et au épices et carottes cake. A boire du vin chaud, du jus de pomme, du champagne et une tisane, le tout fait maison, c'était parfait

Pour le petit déjeuner elle nous a offert des gourmandises et nous sommes régalés, les filles étaient contentes


Voilà le résumé de notre semaine, aujourd'hui c'est dimanche et ce sera journée cocooning en famille, petit film au coin du feu, gâteaux, boisson chaude ... c'est parfait

Bonne fin de Week-end à tous et à bientôt