mardi 22 mars 2016

... Notre Week-end en mode "c'est le printemps Youpiiiii" ...

Salut la compagnie !!!

Un petit article pour vous faire un résumé de notre joli week-end de printemps (même s'il a failli mal commencer) ... Et oui notre petite Bella qui a fait une cavale de 5 jours (déjà rien que ça gros coup de stress !) nous a montré à quel point elle était forte et courageuse, la petite chérie s'est en fait cachée pendant 5 jours car elle a été blessée, en rentrant j'ai remarqué qu'elle mangeait peu et que son ventre pendouillait, malgré sa portée et sa stérilisation ma petite Bella a toujours eu une ligne au top alors pour être sûre que tout allait bien je l'ai emmené chez le vétérinaire ... diagnostic .... une éventration ! opération dans la journée et un "je ne sais pas si je vais pouvoir la sauver vu les dégâts"

Dieu merci, à la fin de mon service, j'avais un message vocal du vétérinaire me disant que Bella allait bien et que tout c'était bien passé :) OUFFF le week-end pouvait maintenant commencer


Du coup samedi après midi direction le vétérinaire pour aller chercher notre super cat !!!

Dimanche c'était la journée des "premières fois" pour Rachel, première fois à la piscine municipale (nous avons une piscine dans le jardin dans laquelle elle a passé son été) premier carnaval de Blois et premier bowling :D le tout, tous les cinq en famille, avec 3 de nos amis, c'était parfait :)


Le carnaval était sur le thème Bollywood, nous ne sommes pas arrivés au début des festivités, ce qui est dommage car nous avons raté la partie la plus belle, festive et intéressante, spectacle avec de la poudre colorée, dessin indien sur la place du château, nous nous n'avons vu que le cortège ... mais bon c'est déjà ça ;)


après le carnaval petit goûté et rafraîchissement dans une brasserie (un Monaco, du soleil, des amis, nos bébés au complet, c'était PARFAIT !)

Suite à ça direction le bowling, le tout premier pour notre Rachou, elle a super bien joué avec l'aide de son papa adoré :) moi ????? bah je n'ai jamais aussi mal joué mdr mais bon, on va mettre ça sur le dos de la fatigue lol

Un petit resto tous ensemble pour finir ce week-end chargé et riche en bonnes ondes

C'est merveilleux de passer du temps avec les personnes qu'on aime, la famille, l'amitié, y a que ça de vrai

Gros bisous à tous

*Une grosse pensée aux victime de l'attentat de Bruxelles