vendredi 11 mars 2016

... Un GROOOOS projet en route, ou presque ...


Bonjour à tous

J'espère que chez vous tout va bien, ici aïe aïe aïe !!! j’enchaîne les rendez vous docteur pour les filles, elles sont malades  les unes après les autres, c'est la cata !!!

En dehors de ça ça va bien, nous avons eu beaucoup de neige le week-end dernier pour notre plus grand plaisir (c'est peut être parce qu'on s'est roulés dans la neige que mes petites poulettes sont malades)

Nous avons également fait quelque travaux, nous avons supprimé le bureau pour en faire une salle de jeux et nous avons repeint la chambre des filles (Agathe et Rachel) qui avaient arraché le joli papier peint à paillettes qu'on avait mit sur les murs



Sinon nous avons eu le droit à une belle galère, enfin surtout moi, je suis partie avec les filles quelque jours en vacances chez mes parents, au retour, grosse panne, ma voiture ma lâché un vendredi soir, heure de pointe, en région parisienne ........................... Du coup achat d'une nouvelle voiture (ça tombe toujours au mauvais moment ces trucs là, en supposant qu'il y a des bons moments pour ça)









Une journée à Paris juste consacrée à ma Chloé


J'avais envie de parler (vaguement, je ne veux pas trop en dire non plus même si c'est difficile) d'un projet qui est venue remettre en question ma création d'entreprise à Paris ...

Nous avons pris une décision très importante et du coup j'ai dû mettre en suspend mon projet professionnel
NON je ne le laisse pas tomber, certainement pas, j'adore mon projet, je crois au concept et j'y ai déjà investi beaucoup de temps et d'argent (mais là pour le coup l'argent est perdu)

J'ai tout mis sur pause pour un bon moment (18/24 mois environ) et oui, c'est le temps qu'ils nous faut pour réaliser ce projet et croyez moi ça ne sert à rien de continuer ma création pour le moment ... Du coup, si cela fonctionne j'ouvre ....... Ailleurs ;) et sinon je reprends tout là où j'en étais pour créer sur Paris comme convenu

Alors je me suis mise à la recherche d'un emplois que j'ai trouvé rapidement grâce à notre cercle d'amis, je travail maintenant dans une maison de retraite, c'est un travail que j'aime beaucoup, je suis avec une bonne équipe et c'est une très belle expérience, j'ai des horaires assez bizarres mais c'est justement plus confortable pour concilier vie pro, vie perso, et ce nouveau et beau projet (nouveau non pas vraiment en fait mais plutôt la réalisation d'un rêve)

Nous allons à une réunion d'information le 24 mars sur Paris et ensuite nous lançons la machine à rêve <3

Voilà pour le moment c'est tout ce que je peux vous dire, nos proches sont déjà au courant et nous encouragent vivement dans ces démarches

Gros bisous et à bientôt