vendredi 26 septembre 2014

...Business Woman en force C'est moi le PATRON...


Bonsoir à tous !

Un petit article qui fait du bien
Je me sens comme sur ma photo, super bien lol

Encore une journée avec mon "formateur", il est vraiment sympa et me met en confiance, je suis ravie car j'ai l'impression de bien avancer.

Il n'y a pas à dire, se faire accompagner quand on crée une entreprise est vraiment essentiel ! Je me sentais plutôt seule jusqu'à maintenant, parfois perdu (car quand on à pas l'habitude c'est assez compliqué) et la d'un coup je me sens en sécurité, je ne suis plus seule et je sais que s'il y a quoi que se soit, j'ai quelqu'un pour me conseiller efficacement derrière !

C'est pour ça ! mon gros conseil est : FAITES VOUS AIDER !

Quel plaisir d'entendre de la part d'un professionnel que mon projet tient la route ! On aime son projet, on l'a dans les tripes ! et du coup on en perd toute objectivité !
Du coup quand il m'a dit qu'il aimait beaucoup le concept et que j'avais déjà bien avancé pour quelqu'un qui débute j'étais de bonne humeur lol

Je suis heureuse de sortir de chez moi, communiquer, échanger avec des personnes qui sont dans la même optique que moi, je cours partout, je me sens bien et épanouie, pour la 1ère fois de ma vie j'ai le sentiment d'avoir pris la bonne direction (niveau pro bien entendu) je sais que je suis faite pour ça, je sais aussi que la route va être longue et difficile ! qu'un gros apprentissage m'attend (gestion, compta, diriger une équipe ... des choses qu'on ne fait pas quand on est employé) Mais je suis prête, j'ai ENVIE d'en savoir un peu plus chaque jour.
Si vous hésitez à vous lancer ne le faite pas trop longtemps, dans la vie il faut prendre des risques et faire ce que l'on aime alors foncez !

Un peu plus tard, je vous parlerais du concept ... pour le moment je le garde encore un peu pour moi ;)