samedi 27 septembre 2014

...Je fais rien que deees bêtises...


J'ai une véritable tornade à la maison !
Mademoiselle Rachel trouve toujours des carabistouilles à faire !

Ci-dessus la demoiselle a profité du moment "soin des cheveux de mamans" pour en faire une bonne 
"Youpi maman est occupée et moi j'ai bien envie de faire comme elle" voilà ce qui a dû traverser son esprit déjà très coquin !!!
Je relève la tête après mon soin et "oh mon dieu" !!! Rachel avait tartiné, sa tête, le canapé, la table basse, la porte de salle de bain de mon pot TOUT NEUF !

La dernière bêtise en date est d'hier, La petite chérie devait avoir soif, elle a réussi à attraper l'huile d'amande douce dans la salle de bain (heureusement il n'y en avait plus beaucoup) ... Et en a bu le contenu 

Catastrophe !!! vite on appel le SAMU, le centre anti-poison, ouf "rien de grave ce n'est juste pas très digeste ... donnez lui du pain"

Je ne me souviens pas que les 2 grandes aient fait tant de bêtises (quoi que Chloé et les crottes du chat .......)
Je peux vous garantir qu'on ne s'ennuie JAMAIS chez nous :)