dimanche 14 septembre 2014

... Présentations ...

BIENVENUE à tous.
Voici une petite présentation 

Nous sommes une famille française, qui vit dans la région Centre (châteaux de la Loire, Zoo de Beauval ...)
Nous habitons une maison à la campagne.
Nous avons le bonheur d'avoir 3 princesses à la maison 


Voici Daddy

 conducteur de travaux et accessoirement "Bob le bricoleur"
Il sait tout faire, à tel point qu'il a construit lui-même tout l'intérieur de notre maison (oui oui du sol au plafond), il a un caractère très libre et ne s'inquiète de rien (parfait ! ça me calme bien souvent)
Autoritaire mais plein d'amour pour les petites chéries, il aime se faire chouchouter par ces demoiselles.
Esprit vif et passionné, il adore les 2 roues et la mécanique.



Ça c'est moi

je viens de mettre un terme à mon congé parental (à la base je suis auxiliaire de vie) pour pouvoir créer mon entreprise (quel plaisir d'enfin trouver sa voie)
Maman speed et toujours à s'inquiéter de tout, je suis montée sur batterie inépuisable (lol)
Mes princesses sont toutes ma vie (comme toutes mamans n'est ce pas ???)
J'aime les musées, les ballets classiques, la déco et surtout surtout ... l'Amérique ...
Je rêve de pouvoir y vivre un jour avec ma petite famille... Mais en attendant nous profitons tous ensemble du magnifique cadre de la campagne française


Ma Chloé

10 ans déjà, jeune demoiselle très mûre pour son âge
Elle est douce, très proche de sa "môman" et surtout très sensible
Plus tard elle voudrait reprendre l'entreprise de maman, ou être maîtresse, ou être chanteuse ... lol
(Et pourquoi pas tout ça lol)
Bricoleuse, elle aime construire ... Des trucs... et des bidules :)


Agathe...

La petite coquine de la famille :) Elle a 6 ans, elle est très forte à l'école et très appliquée, elle adore apprendre, découvrir et faire des "Carabistouilles" ;) 
La place de 2ème n'est pas très facile pour cette choupinette, qui demande beaucoup d'attentions et de "preuve" d'amour, elle a besoin d'être sécurisée par une affection sans limite (qu'on lui donne avec grand plaisir)
Très câline et gentille, elle aime faire des petits cadeaux surprises à ceux qu'elle aime
Agathe qui est très gourmande m'a dit un jour "je serais chef en cuisine pour toujours goûter les plats"
Maligne cette petite ;) lol



Rachel ..... 

Notre dernier bébé
Elle fête en novembre ses 2 ans, charmeuse, cascadeuse, chipie ... cette petite demoiselle sait amadouer son monde quand elle a besoin de quelque chose !
Notre petite puce est née avec une fente labio-palatine, plus couramment appelé "Bec de Lièvre"
Un début difficile pour ce petit cœur qui, dès ses 1 mois, a du subir une 1ère intervention chirurgicale 
Courageuse et pleine d'entrain, elle sera ravie de partir à la conquête du monde avec sa famille



Une famille


 pleine de rêves et d’énergie !
Nous avons pleins de projets et pleins d'envies, impossible de rester sur place 
Voyager avec les enfants, s'expatrier, découvrir pleins de magnifiques choses que nous offre le monde

Suivez nous dans nos aventures que nous voulons partager avec vous