dimanche 14 septembre 2014

... Un Automne à New York ...


Depuis toute petite (allez savoir pourquoi) je suis fascinée par la ville de New York
Je rêve d'y passer quelques jours (ou toute une vie ???)

Comme précisé dans le 1er article, je suis en pleine création d'entreprise.... Et si ce n'est pas MAINTENANT quand pourrais-je faire ce beau voyage ?...

Du coup c'est décidé, le 24 octobre nous nous envolons (chéri et moi, pas les enfants) pour New York
Un voyage en amoureux, ça va faire du bien
Les préparatifs ont bien avancés, Les billets d'avion ok, le logement ok (pour vivre à l'américaine), la voiture de location ok (pour faire les Hamptons, Washington et Princeton (ville susceptible de nous plaire et non loin de NY))

Je ne tiens plus en place, mon rêve d'enfant qui se réalise ! 
J'ai hâte de partager avec vous les photos de notre périple NewYorkais

Hélicoptère, Ground Zero, Top of the Rock, Central Park, Halloween ...... Et j'en passe, le pied total
Pendant ce temps les choupinettes seront gardées par Papou (mon papa)