jeudi 2 octobre 2014

...Le changement, C'est maintenant..


Et oui et oui je suis une maman super méga occupée !!!
Et oui et oui je n'ai pas beaucoup de temps pour raconter ma vie sur ce blog
Et oui et oui j'avais oublié ce que c'était que de devoir concilier vie perso et vie pro :/

Mais comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre Lucette" !!! :)

Bref chez nous tout va bien, il faudrait que je trouve comment me dédoubler mais sinon je gère (heureusement les plats à emporter existent) !

Certain(e)s vont se demander "C'est quoi ce magnifique, sublimissime dessin qu'elle nous a mis ?"

Et bien ce n'est rien d'autre que mon logo !!!

Je vous le met car ....................... Il va falloir le changer (ou du moins le modifier)
Je m'explique ! en formation je me suis retrouvée avec des graphistes, ils ont trouvé le logo superbe ! mais pâle ! trop pâle ! du coup, en devanture de magasin (vous l'aurez compris c'est un salon de thé que je crée mais vous ne connaissez pas le concept ;)) il passera inaperçu ... 

Quelle tristesse pour moi, je le trouvais parfait :/ mais bon, il vaut mieux corriger la chose de suite !

Sinon quoi de neuf chez nous ? 

Mise à part maman qui a la tête qui va exploser à cause de ses idées (diverses, variées, simples, farfelues lol) pas grand chose ... Rachel est toujours en vie même après l'huile d'amande douce, Agathe papote trop à l'école (mais une fille qui ne papote pas c'est une fille en mauvaise santé) Chloé me dit que je suis relou dès que je lui demande quelques choses et Monsieur BOSSE BOSSE BOSSE et il BOSSE aussi :D alors en gros ... TOUT BAIGNE !!! :D