samedi 18 octobre 2014

...Absence...



Cela fait un moment que je ne suis pas venue pour raconter notre petite vie, le voyage approchant il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.

Préparation du business plan, linge à laver pour que mon papa ne soit pas en panne pour habiller les filles pendant notre absence, notre linge à nous dans les valises (je vais passer ma semaine en jogging pour ne pas salir mes vêtements pour New York lol) plus préparer la bourse aux jouets et à la puériculture qui a lieu ce week-end dans mon village (des sous sous a échanger en dollars :-D)
Bref je suis très occupée :-)

Pour ma semaine de vacances avec mes filles (on en a qu'une, on part à la 2ème) j'ai prévu de les occuper en faisant une couronne d'automne à mettre sur la porte d'entrée, nous irons mardi ramasser ce qu'il faut en forêt, je vous montrerai des photos sur le blog
En attendant voici une photo de mon après-midi goûté avec les copines, je leurs avais demandé de venir faire les cobayes pour mon futur salon de thé, au menu fondant chocolat (qu'au final je vais transformer en Brownies car ça y ressemble plus), vérine de Crumble à la poire, et un Mojithé pour se désaltérer :-)

Le tout en version allégé (ouh ! Je révèle un bout de mon concept là ;-))
Verdict positif ! La vérine un délice, le fondant très bon mais encore meilleur avec du "croquant " dedans et le Mojithé parfait :-)

Bien entendu pour la présentation j'ai fait avec ce que j'avais chez moi :-) ça n'aura rien à voir avec la vaisselle ou la décoration dans mon salon de thé. 
Prochaine dégustation test au mois de novembre

Bisous à vous et à très vite.