jeudi 9 octobre 2014

... Voyage Voyage...


Comme je vous l'avez dit précédemment, je suis de ces personnes qui bougent tout le temps !
Notre voyage pour New York approchant (15 dodos) lol, il est pour moi nécessaire d'avoir en tête de nouveaux projets !

Logiquement la prochaine destination devait être la Californie avec les enfants, mais je suis tombée en amour avec un blog sur une famille expatriée au Québec !   http://quebec-family-life.blogspot.fr/

Les paysages, la nature, ce blog est passionnant ! 

Vous le savez je souhaite partir de la France pour nous installer, ma petite famille et moi, aux USA (pas maintenant, je veux attendre que ma Chloé soit majeure) mais je pense que le Canada pourrait être une belle "option", je souhaite découvrir ce beau pays et cette belle région avec mes enfants et mon homme, voir si ils aiment et si une éventuelle expatriation serait possible (si les usa ne plaisent pas à monsieur je veux une autre "possibilité")

Mon homme veut de la nature et je pense que là bas il sera servi ! Mais le voyage ne va pas se faire de suite, on part à 5, c'est un tout autre budget et n'oublions pas que j'ai une entreprise à créer ...

En attendant je rêve devant les blogs d'expatriés :)