mardi 21 octobre 2014

...Un week-end de folie...



Il va falloir que j'investisse dans une montre qui calcule les pas et les calories dépensées dans une journée !!!

Un week-end de dingue ! Mes parents qui arrivent, la maison à ranger, finir de tout préparer pour la bourse aux jouets et à la puériculture (d'ailleurs Rachel ne trouve rien de mieux a faire que de jouer maintenant avec ses joujoux laissés à l'abandon depuis si longtemps ! Tu me cherche ma fille !)  faire la liste de ce qu'il faut penser à emmener à New York, faire le planning des vacances, écrire un mode d'emploi de mes enfants et de ma maison à Papou, mettre les meubles et la poussette de Rachel en vente. Bref........ On a jamais assez d'heure dans une journée c'est terrible !!!

Désolée Mr le formateur mais vous n'aurez pas mon business plan avant le grand départ.

Sinon je suis ravie de ma cagnotte à la bourse aux jouets, bon j'en avais 3 tonnes à vendre ! Mais c'est bien parti, j'en ferai une autre au mois de novembre, vu ce que ça coûte et ce que ça rapporte y a pas à dire ! Je vais pouvoir échanger ça en Dollars 

Hier je suis allée chercher mes filles qui ont fait dodo chez tata, j'ai livré la commode plan à langer de Rachel (qui est parti seulement 10 minutes après la diffusion de l'annonce) et nous sommes allés chercher la couronne en polystyrène pour faire notre jolie couronne d'automne. Nous voulions aller en forêt chercher les feuilles et les pommes de pin mais visiblement il va faire un temps affreux aujourd'hui... Nous verrons bien, mais de toute façon faites moi confiance je n'ai pas de quoi m'ennuyer !

Je dois commencer les valises, finir les dernières réservations, finir le linge... Allez plus que 3 dodos et on décolle ! A mon avis çava nous faire le plus grand bien car papa aussi travail beaucoup, c'est bien de monter en grade mais le temps de travail est tout autre
Voilà le résumé de mon week-end de folie ! Je suis sur les rotules mais on va pouvoir dormir dans l'avion :) see you soon !!!