dimanche 5 octobre 2014

... Un Dimanche d'Automne...



Que ça fait du bien de se retrouver, rien que nous 5, en famille 
Nous avons toujours du monde à la maison, toujours d'autres choses à faire aussi.

Et là, j'ai décidé qu'aujourd'hui je dirais non à tout ceux qui veulent nous rendre visite (j'en suis d'ailleurs désolée mais c'était nécessaire) 
Nous avions oublié ce qu'était le plaisir de faire un super goûté, ensemble, devant un bon film !

Nous avons donc fait des cookies, des crêpes, bu un chocolat chaud et regardé "mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?"
C'était un moment génial, détente, nous nous sommes ressourcés ensemble

Je suis une "hivernale" j'aime l'automne et l'hiver justement pour ces moments cocooning au coin d'un bon feu de cheminée (pour nous ce sera un poêle lol)
Il ne faut jamais oublier d'accorder du temps aux personnes qui compte le plus dans notre petit monde #LaFamille