dimanche 26 octobre 2014

...On The Road...

Nous avons pour notre 1ère journée découvert 2 villes, Princeton (oh my god i love it !!!) et Philadelphie (tres sympa, animée)

Je vais commencer par vous faire découvrir la 1ère, mais avant juste une petite photo de notre "Breackfast" Oeuf Bénédict pour moi et pancakes géant lol pour monsieur MIAM !!!



Nous voici donc parti pour notre belle journée ensoleillée à Princeton dans un 1er temps
C'est une ville vraiment belle, la nature, l'atmosphère qui s'y dégage, j'aime, j'adore, tout à fait à mon aise et à mettre de toute urgence dans la liste des villes que je pourrais habiter !!!

Voici quelques photos de la fameuse Princeton University, splendide vraiment ! ça doit vraiment être agréable d'étudier dans un cadre pareil







Nous avons aussi le plaisir d'y croiser de petits habitants plus que sociables (incroyable, on les appel ils viennent à nous !)


Il y a un Musée d'histoire naturelle, nous n'y sommes pas allés (nous ferons celui de New york) mais la déco extérieur était interressante lol




Le centre ville est paisible, on se croirait dans un film, la parfaite ville américaine que l'on s'imagine et moi j'aime

Mon salon de thé (lol)



My favorite actress <3





Quelques maisons






Sniff, nous avons vu "le principal", nous devons partir pour avoir le temps de découvrir Philadelphie, Bye bye ville que j'aime et nous nous reverrons c'est sûr ...

Voici maintenant Philadelphie, une toute autre ambiance mais à découvrir !













Il y a aussi de drôle de petits compagnons ici lol


Voilà, le résumé d'hier est fait, c'était génial, autant parfois (même à St Raphaël au mois d'avril) je ne me sens pas à l'aise et j'ai hâte de rentrer chez moi, mais autant là j'ai envie de rester !!! je file chercher mes filles et on ne bouge plus lol

Demain article sur Washington ;)