lundi 24 novembre 2014

...A Beautiful Day...


Une belle journée pour célébrer les deux ans de ma poupée, les proches étaient là, parmi nous pour faire la fête avec notre petite puce et elle a était très gâtée ...

Nous lui avons offert un scooter électrique pour fille, un ensemble de plaid et coussin pour son lit de grande, elle a eu une super poussette, une parure de drap magnifique, des jolies boucles d'oreilles, un doudou, un jeu électronique, une jolie poupée et tout son attirail ... bref la petite demoiselle ne savait plus où donner de la tête, ce fût un très beau moment et nous étions heureux de la voir si enthousiaste










Sinon voici deux photos du gâteau que j'ai fait pour l'occasion (papa a fait la déco) et sincèrement je n'en suis pas peu fière ! j'ai bien travaillé

Voici donc un "Rainbow Cake Rose" normalement il y a au moins 5/6 couleurs différentes, moi j'ai voulu être plus prudente et commencer en faisant petit et le résultat était là ! quel plaisir de découper le gâteau et de voir le rendu




Sincèrement c'est un gâteau qui est simple à faire mais par contre il est long, pour ceux et celles qui veulent la recette je l'ai trouvé sur ce site http://partyummy.com/cms/2014/04/rainbow-cake-pour-les-filles/  la seule chose qui change avec mon gâteau c'est que moi j'ai fait une crème au beurre sur le dessus, je débute et pour moi c'était plus simple

En tout cas il était vraiment bon ! si je devais le comparer en goût, je dirais qu'il ressemble à une barre bretonne

Je vous laisse à vos pâtisserie, mon prochain essais sera sûrement un "gâteau Damier"