samedi 29 novembre 2014

...When It's Christmas Time...


 La période que je préfère dans l'année commence enfin ... je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour faire mes décorations ...

Les lumières dans les rues, les biscuits de Noël, le calendrier de l'avant, les contes de Noël le soir ... C'est tout ce que j'aime

Notre sapin cette année est blanc, chocolat et doré, Agathe s'est fait un plaisir d'aider maman











J'aime cette atmosphère douce et chaleureuse, ces moments tendresse à vivre en famille, normalement pour décembre nous avons prévu un petit week-end chez mes parents à Paris pour voir le marché de Noël à la Défense et les vitrines des galeries Lafayette, mais ça, ce sera uniquement si les filles sont sages !

Il ne manquerait plus que de la neige et alors là je serais au paradis <3