jeudi 6 novembre 2014

...Retour à la vie quotidienne...


Retour dans notre pays, le décalage horaire est assez facile à supporter, nous nous remettons tranquillement et reprenons notre petit train-train quotidien.

Les retrouvailles avec les filles m'ont fait un bien fou ! Les câlins, les bisous, les "je t'aime" et ré-entendre 5 699 fois par jour le mot MAMAN !!! ça m'avait manqué dis donc ;)

Daddy est retourné au travail, moi je reprend les préparatifs de mon entreprise bref ...ça fait tout drôle de redescendre de son petit nuage, heureusement mes bébés sont là pour me rappeler les choses essentielles de la vie 

En 9 jours j'ai l'impression que mon papa leur a mis de l’engrais dans la nourriture, Rachel parle de mieux en mieux (allô maman, elle va avoir 2 ans dans 13 dodos !!!) Agathe a encore perdu une dent (heureusement les autres commencent enfin à repousser !!! je finissais pas me demander comment on allait la nourrir cette petite !) et Chloé devient une demoiselle, on ne s'en rend pas forcément compte quand on est toujours ensemble ... Maman se prend une bonne claque dans la figure et se rend compte qu'il est bon de profiter de chaque instants car ses bébés grandissent bien trop vite ... (non pas de bébé 4 oubliez tout de suite cette pensé !!!)

Bref ! Pôle emplois, formations, devis, recherches ... avançons pour pouvoir vivre un expérience extra-ordinaire avec les enfants, l'aventure de l'expatriation. Je veux que mes filles puissent découvrir des milliers de choses dans leur vie et si en prime ça peut être grâce à nous c'est encore meilleur.

En tout cas nous avons hâte de découvrir un autre coin de ce beau pays (l'Amérique pour ceux qui n'arrivent pas à suivre lol) et de découvrir aussi le Canada !car qui sait !? peut être que nos valises se poseront là bas... Affaire à suivre en tout cas, mais croyez moi, on est pas prêt de changer d'avis