vendredi 21 novembre 2014

...Et bah moi z'ai deuzans...


2 ans .................... Mon cœur de maman en prend un sacré coup chaque année qui passe ...
Ma choupinette n°3 est passée du stade "Petit Bébé" au stade "Petite Fille" ... D'ailleurs pour l'occasion elle a eu le droit à notre "rituel" ........... Percer les oreilles, pour chacune de mes filles, à leur 2 ans elles y ont le droit



Où est passé mon bébé ??? Mademoiselle papotte de plus en plus et de mieux en mieux (même in english s'il vous plait) elle pique les sacs et les chaussures de maman et adore faire le sergent chef avec ses grandes sœurs ... Je vais profiter de ces derniers moments où elle apprécie encore de se blottir dans mes bras, me serrer fort et me dire "I you you" (traduction: I love you) parce que mademoiselle "j'ai 10 ans" n'a plus que ça à faire et Agathe grandit aussi et va vers cette direction :(

Quoi qu'il en soit, nous fêterons ça dimanche avec les proches, d'ailleurs je me suis lancée un défi "gâteaux hyper méga beau", je vais bien voir de quoi je suis capable (verdict dans un article lundi :))

Alors HAPPY BIRTHDAY mon bébé ma petite fille d'amour, on t'aime mon petit cœur